Réparations Apple

MaGiks Services Informatique est un Centre de Services Agréé Apple, ce qui lui confère l’autorisation officielle de réparation de tout produit Apple sous ou hors garantie.

 

Nous effectuons dans notre centre un travail rapide et de qualité conformément aux hautes exigences d’Apple.
Déposez ou envoyez-nous votre machine, nous la diagnostiquons puis, si elle est sous garantie, effectuons la réparation sans aucun frais sous 3 jours en principe. Si votre ordinateur n’est plus sous garantie, nous procédons alors à un diagnostic complet et vous établissons un devis de réparation détaillé.

Nous vous garantissons que les réparations sont effectuées sur place par des informaticiens et techniciens certifiés ACMT (Apple Certified Mac Technician) et ACiT (Apple Certified iOS Technician) avec les plus grands soin et professionnalisme.

Qui contacter en cas de problèmes

Pour des problèmes liés au logiciel (Software)

Veuillez vous rendre sur la page Contact du site afin de nous décrire votre problème ou de nous contacter par téléphone. Nous nous efforçons de le résoudre aussi rapidement que possible.

Pour des problèmes de matériel (Hardware)

Amenez votre Mac dans notre centre et nous le prendrons en charge le plus rapidement possible. Mais avant tout, vérifiez qu’il ne s’agit pas d’un problème software / logiciel. Ensemble, nous déciderons si la réparation sera effectuée. N’oubliez en aucun cas de faire une sauvegarde de vos données.

S’il vous plaît, faites attention :

  • La garantie limitée Apple ne comprend jamais les problèmes software / logiciels.
  • Vous bénéficiez de 90 jours de support téléphonique gratuit après l’achat pour toute question liée aux produits Apple en appelant la hotline dédiée: 0848 000 132.
  • Pour prolonger votre garantie, souscrivez l’AppleCare Protection Plan: Garantie matérielle Apple – Assistance logicielle incluse – Assistance technique centralisée

Réparation hors garantie

Si votre Mac n’est plus sous garantie, nous effectuons un diagnostic puis nous vous transmettons un devis qui détaille quelle(s) pièce(s) doive(nt) être changée(s) ainsi que le coût de la main d’oeuvre. Une fois le devis reçu, vous décidez, si oui ou non vous acceptez la réparation. Si vous l’acceptez, vous ne payez pas le devis mais uniquement le prix de la réparation. Dans le cas contraire, si vous renoncez à la réparation, nous vous facturerons un forfait de CHF 130.- TTC couvrant l’établissement du diagnostic et du devis.

Prix d’un devis : CHF 130.- TTC

Garantie des réparations : 3 mois pièces et main d’oeuvre.

Support logiciel : Téléphonique ou dans nos locaux : Gratuit jusqu’à 5 minutes (écoute et prise en charge du problème, ouverture du dossier) ensuite CHF 50.- TTC par quart d’heure de support entamé.

Obtenir de l’aide et planifier votre dépôt en ligne

Vous pouvez visiter le site de l’assistance Apple pour effectuer les premières étapes de dépannage et planifier le dépôt de votre machine chez MaGiks ou tout Centre de Service Agréé par Apple.